Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 14:52
IMG.jpglà c'est moi

croqué par  pifpafpouf

une des nombreuses personnes que j'ai observées dessiner
qui m'ont beaucoup appris et envers qui je suis très reconnaissant















IMG_0002-1.jpg
là c'est pas loin d'ou j'habite enfin vous verez




IMG_0009.jpgca a commencé comme ça
ouai la bas
derriere le bateau
à coté du mec qui pêche à pieds dans la grève
et bien c'est re-moi














IMG_0007.jpg
j'aurais pu essayer de voyager mais pour l'instant....




















moi...
IMG-copie-1.jpg



















IMG_0004-1.jpg
je dessine je peins des corps nu...























Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme promis mes impressions: ben ça gère : )<br /> Ptite préférence pour le paysage de chez nous (le cap Fréhel?) et pour le 1e nu (juste sous le voyage). <br /> Voila je continue ma visite...
Répondre
Y
Je suis tombé sur ton site par un heureux hasard, belle entrée en matiere, j'espere qu'apres avoir commencer ton site sur des airs de musée, tu vas maintenant nous envoyer de la fraiche!!<br /> Les bateaux sont énormes, j'aime beaucoup les nus aussi, dommage qu'on ne puisse pas zoomer!<br /> En attendant la suite......
Répondre
J
Comme je suis couillon parfois !!<br /> J'arrivais pas à comprendre le sens de ce post, normal étant donné que je lisais de bas en haut...<br /> Lu dans l'autre sens il est vraiment beaucoup plus clair, et du coup vachement chouette.<br /> Continue ma poule...
Répondre

Catégories