Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 13:56

Aujourd'hui c'est jour de repos, il démarre à 8h30, pas de mal de tête, en musique de fond: la discographie des Doors.

Café, clope. Ouverture des volets, la couette encore imbibée de la sueur: résidu de mes hallucinations nocturnes, est étendue sur la rembarde du balcon.

Je prends soin de mes plantes et me réchauffe un café: automatiquement je roule également une nouvelle cigarette.

Je consulte mes productions de la veille et quelques autres plus anciennes.

Je lance une recherche sur internet: combien coûte une imprimante scanner wifi BROTHER MFC J6910DW A3?

Entre 350 et258 euro selon le comparateur de prix NEXTAG.fr .

Tiens ! Hier je voulais dessiner un épi de tritical. Allez! Je m-y mets. Je compose le dessin: lignes directrices avec points de fuite, point de vue en plongé. Oui c'est bien parti, structuration: mise en place des différents grains de l'épi, mise en place des valeurs les plus sombre.

Encrage à l'encre de chine qualité esquisse. Gommage du crayon graphite.

Pause inhalation: bouillir de l'eau, remplir un bol, y ajouter une cuillère à café de BALSOLENE, prendre une grande serviette que l'on se place sur la tête qui surplombe le bol dégageant ses vapeurs, 1/4 d'heure à humer cette solution et voilà j'enchaine avec un EFFERALGAN 1 gramme, je souffre le martyre. Mon front est lancinant il me fait souffrir au rythme de la perceuse de l'électricien qui travail dans l'appartement voisin.

Je consulte ma liste des choses à faire: prendre rendez-vous chez le dermato, l'ophtalmo, la psy. Il est 11H, je m'exécute. Ouf 2 sur 3, le cabinet d'ophtalmo est fermé pendant quinze jours.

Il est temps de manger ce demi melon que j'ai ramené de chez yves-marie: succulent! Tiens mon nouveau cahier et si j'écrivais.

Un crayon, vite! un crayon!

C'est bon j'écris la date et commence à raconter ma matinée. Mon écriture plutôt rapide mais saccadée devient de plus en plus fluide ligne après ligne jusqu'à arriver à ces derniers mots.

Partager cet article

Repost 0
Published by alexsad-r-
commenter cet article

commentaires

Liste D'articles

Catégories