Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

8 mai 2020 5 08 /05 /mai /2020 11:23

Quelle couleur auras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau qui m'accompagne de jour comme de nuit .

 

Quelle vertu m'enseigneras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau en maître,  tu m'ébloui.

 

Quelles ombres te suivront aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau dont l' absence me détruit. 

 

Quels sentiments me feras tu ressentir aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau qui malgré tout me suit.

 

Quelle plume me prêteras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau qui m'inspire mes écrits. 

 

Quels malheurs m'éviteras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau au vol insoumis.

 

Quelle absence combleras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau qui sauve de l'ennui.

 

Quel chant pépilleras tu aujourd'hui ?

Toi, l'oiseau castrateur de l'inoui  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories