Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 10:37
Il ne te manque pas de cases
Tu as plusieurs visages
Une humeur vagabonde
Tu vis dans ton propre monde

Simple rêveur éveillé
On te dit inadapté
A la dure réalité
De la vie en société

A passer pour un dingo
Tu finis à fleur de peau
c'est le pétage de plomb
Et l'hospitalisation

T'as une nouvelle compagnie
Elle se nomme maladie
N'en fais pas ta pire ennemie
Elle te fais assez d'soucis

Tu décides de te soigner
De te rééquilibrer
Parce que t'aime pas la pitié
Tu demandes juste le respect

Tu veux vivre à nouveau
Rendez-vous chez la psycho
Tu enchaines les entretiens
Pour parvenir à tes fins

Retrrouver l'autonomie
Voila ton plus gros défi
Quand tu y arriveras
Tu te stabiliseras

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je m'y retrouve à 100% :-)<br /> et comme par hasard, c'est le nom de mon blog !!!<br /> belle plume, continuez ...<br /> et courage<br /> <br /> @+ peut-être ?<br /> <br /> ptitloir71
Répondre
C
Merci pour te photos.
Répondre
J
Très chouette, sensible et intime, comme je les aime.
Répondre

Catégories